*Avril*Anniversaires*et agenda envoyé

Publié le par cmafalda

Bonjour !

Bon mois d'Avril à vous toutes!

Désolée d'être peu présente ...

(j'essaie tant bien que mal de faire un petit article,

de lire mes emails et répondre;

et de visiter vos blogs)

J'ai pu poster l'Agenda 2023

"le Chat" de Geluck ici article

Tirage au sort fait avec dcode

(deux participantes)

voici le résultat: 

tortue ici

☺☺☺☺

J'ai deux ou trois articles a finir pour ce mois d'Avril:

courriers, échanges, etc

Et je brode quelques points la nuit , mais très peu ...

☺☺☺☺

Anniversaires d'Avril

PetitFilbleu30    1 avril

Anne-Lyse  ☺

Odile M.     7 avril

Panpanette      15 avril  

Zoupette03 (Isabelle)  18 avril 

Niunia18    26   avril

☺☺☺☺

... a très vite pour un nouvel article ...

☺☺Bises☺☺

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour la gagnante
Répondre
T
Merci merci pour ton envoi arrivé ce matin, j'ai vu après coup qu'il y a une tortue sur le carte!<br /> J'ai vu "Petitfilbleu' hier j'ai pu lui souhaiter son annivesaire<br /> Gros bisous et courage
Répondre
C
: ) oui une mini tortue sur l'image du podium du chat !
K
Sympa le livre du Chat . Bon'Anniv aux filles d'Avril :*)
Répondre
C
: ) merci Kiwi ! et merci pour les anniversaires !