en Février ♥

Publié le par cmafalda

Bonjour

un petit article pour venir vous souhaiter 

à vous toutes

un bon mois de Février !  et

une Bonne Saint Valentin d'Amitiés !

♥♥

En ce mois de l'Année 2024 

c'est aussi : 

le Nouvel An Chinois 

l'Année du DRAGON !

(je suis Dragon de bois: on verra si ça me porte chance ..)

♥♥

Le mois de Février est aussi les Crêpes ! 

et le Carnaval ! 

♥♥

et je n'oublie pas des Anniversaires !!

Bons Anniversaires les copines !!

de Janvier et de Février !!   

en Janvier

Lutynes 59    4 janvier

LUBY-Emy.38    20 janvier

Cloeti (Belgique )    24 janvier   

Valérie44       26 janvier 

Josselyne21      30 janvier  

en Février

 Huguette.L     19 février  

Mamieminette69   9 février 

♥♥

Je profite aussi cet article 

pour vous montrer mes mini broderies

(des petites broderies pour faire des mini pendouilles)

(brodés pendent mes longs rdv médicaux)

j'avais commencé ici voir lien

Janvier: petit carré poinsettia  

Février: petit carré de la série n°6

de chez Au pays des Biscornus

Fil du Rhin ici (couleur Séquoia)

et des petits cœurs de Saint Valentin

sans perle au milieu ? ou avec ?

ou broder quelques points au milieu ?

que pensez vous ?

♥♥

Je suis entrain de finir deux Atc :

SaL 2024 grille Février de Line21 ; 

et une Atc pour un échange perso avec Cathy,

Et j'oubli pas mes courriers , et dodues ;

(j'ai aussi des nombreux articles en retard) 

♥♥

Voilà pour cette fois , 

je fait au mieux pour reprendre mes "retards" ... 

et pour être plus présente !

(mais la santé ne suis pas ... hélas) 

Je vous souhaite une bonne Semaine ! 

Merci pour tous vos gentils messages,  pour vos Voeux !

les courriers et commentaires !

Info: je ne reçois plus des alertes articles de nombreux blogs ..

même re inscrite !

Amitiés, merci de votre présence !

Bises 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et ben je ne peux plus te souhaiter un bon mois de février car nous sommes en mars mais j'espère que ce nouveau mois sera un peu plus calme pour toi et ta fille sur le plan santé...<br /> Tu as réalisé de belles broderies bravo<br /> Prends soin de toi et au plaisir de te relire.<br /> Bises sincères
Répondre
V
contente de te relire et prends soin de toi
Répondre
B
Ravie de te lire et tu fais bien de préciser les dates anniversaires je ne connais pas toutes les copines mais je vois qu'aujourd'hui c'est celui de Huguette<br /> très jolies tes petites broderies!! bravo et bonne suite<br /> très bon mois de février<br /> bisous
Répondre
L
heureuse de te lire - super<br /> de très belles broderies, elles sont sympas bravo<br /> à très vite biz
Répondre
C
Contente de te relire. Bravo pour tes belles broderies. Bon anniversaire à toutes les copines. Bon courage. Bisous
Répondre
M
Coucou Cendrine - merci de ta tite visite mais surtout contente de te relire chez toi! <br /> bon annif aux copines de janvier et février <br /> Perso, je préfère avec la perle blanche plutot que la verte...<br /> ah oui, nos petites croix peuvent nous suivre partout ;) et nous font un bien fou mine de rien! <br /> Grosses bizouilles à toi
Répondre
M
coucou belle semaine et a bientôt <br /> <br /> tes avancées sont superbes <br /> bises
Répondre
L
Un beau billet, tout le meilleurs pour toi et ta famille.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes broderies : une bonne occupation , ma foi!<br /> Pour les petits cœurs de ST Valentin, je serais tentée de ne rien mettre au milieu.<br /> Bon mois de février et courage!<br /> Bisous
Répondre
T
Quel laisir de te relire ici!<br /> J'espère que ça va enfin s'arranger pour vous!<br /> Je pense bien à vous!<br /> Bravo pour tes broderies<br /> Bisous
Répondre
B
C'est avec plaisir que je te lis<br /> Bon mois de février!<br /> Jje suis également dragon mais dernièrement j'ai entendu qu'en faite ont ecourtait a l'année de naissance mais il faut prendre en compte également date mois et heure et ce qui fais qu'ont doit également tenir compte des autres annimaux car c'est rare que les 4 donnent le même annimal.c 'etait une astrologue chinoise qui disait ca .<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
M
Contente de te lire Mafalda!!Bon mois de février à toi aussi, et surtout plein d'ondes positives<br /> pour toi et ta famille et que vous retrouviez la santé!!!<br /> Bisous
Répondre
A
c'est un plaisir de te retrouver ! Bon mois de février à toi aussi !Bisous et à bientôt
Répondre
C
merci beaucoup Alice !!! , contente de te lire ici , car je ne reçois plus tes alertes articles . <br /> Comment vas tu ? <br /> Bises! bon mois à toi aussi !
C
Un vrai plaisir de te retrouver. Moi aussi, je te souhaite un très bon mois de février et une bonne année du dragon ! Bisous.
Répondre
C
(je ne reçois plus tes alertes articles) je me suis re abonnée)
C
merci beaucoup Cathy !!!! , j'espéré tenir bon ! car j'ai des énormes retards.<br /> Je ne t'oublie pas , car je fini l'Atc pour toi (j'ai du le recommencer) <br /> Je te tiens au courant .<br /> Bises !!
E
Contente de te revoir sur la blogo et triste que la santé ne soit toujours pas au top.<br /> Le printemps revenant, cela arrange beaucoup de maux, alors je croise les doigts pour que ce soit le cas pour toi.<br /> Bravo pour tes p'tites créas.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Je n'ai rien te concernant sur ma liste d'abonnés sauf si tu as mis à un autre nom ou que c'est sur le reader !
C
merci beaucoup Erika !!!! je vais en avoir besoin de la chance pour ma fille surtout .<br /> (je ne reçois plus tes alertes articles, je me suis re abonnée) <br /> Bises ! et le bonjour à Sandrine et famille !