*lot de Mars*

Publié le par cmafalda

Bonjour !

deux nouveaux objets !

 2 lots de Mars !

Memo Magnet au choix ! 

(je fait du tri et j'offre des objets neufs)

(ils sont sous plastique)

(je précise: .. des objets que j'ai acheté; et pas reçus en cadeau...)

♣♣♣

Si quelqu'un est intéressé ?

je vous envoi, c'est cadeau.

 l'un ou l'autre (au choix)

*Vous précisez votre choix dans un commentaire

* Si plusieurs sont intéressées pour le même; 

je vais faire un tirage au sort.

♣♣♣

1 memo magnet cupcake (disponible)

1 memo poules (pour Line21) 

♣♣♣

*résultat de la destinataire dans une semaine

envoi 1 (Janvier: 1 Agenda)bien arrivé chez Tortue69

  envoi 2 (Février: 1 album et sac) toujours disponible ici

bientôt d'autres lots ..

Infos ! 

j'ai toujours des soucis avec ma messagerie,

mais vous pouvez continuer a m'envoyer sur l'adresse de m......@free...

ou me laisser un commentaire ici . 

Amitiés

Publié dans Actualités, Cadeaux, Courriers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je laisse aussi la place aux copines, j'ai déjà reçu l'agenda!<br /> Merci, bisous
Répondre
C
merci Tortue : ) <br /> bientôt d'autres lots ! <br /> bises !
V
de jolis cadeaux que je laisse aux copinettes merci
Répondre
C
merci Véro , bises, bonne fin de semaine !
E
Des attentions qui feront plaisir...<br /> Bravo pour ta générosité.<br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est gentil ! <br /> je propose des objets neuf que j'ai en double et triple ou plus ! <br /> j'ai beaucoup de choses ! <br /> bises !
O
Tu es adorable mais j'ai déjà.<br /> Bisous
Répondre
C
: ) merci Odile ! bisous !
P
Merci pour ces lots, j'ai déjà un mémo magnet sur mon frigo c'est très pratique, je laisse ma place pour une copinette qui n'en à pas ! <br /> Bonne soirée Cendrine, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
merci Corinne ! <br /> je vais proposer des petites choses neuves ; et bientôt d'autres lots au fil des mois . <br /> bises !
C
Coucou cmafalda,<br /> C'est une bonne idée de faire des tris et en plus gâter les copinettes!<br /> Bonne chance aux filles!<br /> Moi, je rentre de quelques jours de vacances, maintenant je range, lave, repasse etc..<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
merci beaucoup Chantou ! <br /> Oui je propose des petits trucs neufs et faciles a envoyer .<br /> j'espère que t'as pu te reposer , car c'est rangement et lessives après ! <br /> bisous
L
Coucou , je crac pour ke lemo poules. <br /> J espère que tout s arrange chez toi, bisous
Répondre
C
merci Line ! je note pour memo poules.<br /> (c'est compliqué en santé chez moi, donc je fait doucement du tri) <br /> bisous
C
Coucou Cendrine, ma petite atc est partie vers toi hier, bisous.
Répondre
C
merci beaucoup Cathy ! je vais surveiller la boite à lettres ! <br /> mon Atc aussi partie hier ! <br /> bises !