Bonne Année 2024 !

Publié le par cmafalda

Bonjour ! 

Je tiens à remercier toutes les copinautes ! 

qui me suivent, mes abonnées, mes visiteuses ! 

Merci pour votre présence et votre gentillesse, 

Merci pour tous les gentils commentaires, emails, 

et courriers que j'ai reçus !

*****

Je vous souhaite une Bonne Année !!!

...malgré le contexte compliqué sur notre Planète Terre...

et les nombreux soucis de santé et autres, dont 

beaucoup de personnes font face.   

Sans oublier les Animaux ! 

(trop de souffrance animal dans ce monde..)

*****

Meilleurs Vœux de Bienêtre et de Santé 

 *****

voici une photo de:

mes derniers points de croix du 31 décembre 2023 

et les premières points comptés du 1er Janvier 2024

(des petits carrés pour des zigouigouis, pendouilles..) 

Amitiés 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda <br /> merci pour tes voeux , je te souhaite à mon tour une magnifique année 2024 et surtout la santé !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
bonne année , les petits flocons sont magnifiques .<br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
B
Bonne année 2024.. on espère toujours que ça ira mieux dans ce monde!!<br /> Je te souhaite une bonne santé et plein de petites croix bravo pour celles-ci<br /> gros bisous
Répondre
C
Je vous souhaite une très bonne année et surtout la santé ma chère Mafalda à toi et à ta fille, bisous.
Répondre
L
**__**__**__Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__<br /> ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::
Répondre
C
Merci Cendrine. bonne année 2024 à toi aussi. Qu'elle t'apporte joie, bonheur et surtout une bonne santé. Bon courage. Bisous
Répondre
M
Merci à toi, je vous souhaite une belle année 2024, à toi et à ta famille, en espérant que ça aille beaucoup mieux pour vous. De jolis zigouigouis en formation - Bises
Répondre
C
Bonne année 2024 à toi et les tiens!<br /> De tout mon cœur , j'espère que la santé sera meilleure !<br /> Courage et peut être à bientôt pour des échanges diverses!<br /> Bisous
Répondre
E
Merci de penser à nous.<br /> A mon tour, reçois mes vœux et surtout que tes soucis de santé disparaissent afin de pouvoir profiter pleinement de la vie...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Meilleurs vœux et meilleure santé pour 2024<br /> Bisous
Répondre
P
Meilleurs vœux pour 2024, amour, bonheur, santé et des croix pour l'année,<br /> bizzzzzzz, Corinne
Répondre
T
J'espère sincèrement que vous aurez un peu de répit dans vos soucis et moins de soucis de santé pour vous tous, gros gros bisous
Répondre
L
Meilleurs voeux à toi et ta famille, les ziguiguis vont être bien jolis.<br /> Bises
Répondre
B
Bonne et heureuse année et surtout la santé!<br /> Jolies tes petits ouvrages<br /> Bises
Répondre
K
Bonne nouvelle année si c'est possible et surtout la santé :*)
Répondre
B
Merci Cendrine, j'espère que 2024 sera mieux pour toi et tes proches, ta fille. <br /> Sympa tes petites xxxx de 2024 ! <br /> Bisous Bisous
Répondre