un petit mot ....

Publié le par cmafalda

Bonjour 

un petit mot pour vous dire :

que je suis désolée d'être absente sur mon blog et sur vos blogs 

J'ai des nombreux soucis de santé et aussi mes proches:

 nous avons de nombreux examens, des soins,

et hospitalisations qui s'enchainent .

J'espère pouvoir revenir très vite !  

et publier des articles en décembre.  

J'essaye de répondre à tous les emails .

J'ai repris quelques petites broderies, et échanges.

Je n'oublie pas tous les courriers....,

que je dois à nombreuses copinautes !

Bisous , à très vite ! 

(cmafalda)

 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
contente de te relire et prends soin de toi et de ta famille
Répondre
M
Je viens de voir un com' de toi chez Tortue sur l'échange pain épices et je me suis dit "tient, ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur son blog" Je ne reçois plus tes newsletter depuis un moment, pour cause, tu as changé d'adresse, j'ai loupé le post l'annonçant, sorry.... Mais je ne peux pas arriver comme ça et lire que vous avez des soucis et passer mon chemin en faisant l'autruche, juste pour que tu saches que tes copinettes pensent à vous tous et vous soutiennent moralement, je vous fais à tous de gros bisous ♥ - Christèle
Répondre
M
Coucou Sandrine,Ne t'inquiète pas et surtout prends bien soin de toi!!!c'est le principal<br /> Gros bisous
Répondre
X
Meilleure sante a vous et a vos proches. Bises
Répondre
B
Contente de te lire .<br /> Surtout prends soin de toi la est le plus important.<br /> Bisous
Répondre
L
Prends soin de toi et ta famille, c'est le plus important.<br /> Bisous.
Répondre
E
Contente d'avoir quelques nouvelles...<br /> Le plus important est de prendre soin de toi...<br /> Bon courage <br /> Gros bisous
Répondre
T
Je sais que c'est dur pour vous Cendrine, de tout coeur avec vous!<br /> Bisous à ta fille et à toi
Répondre
L
oh !! mince<br /> prends bien soin de toi et de tes proches - c'est l'essentiel <br /> au plaisir de te lire gros bizou
Répondre
A
Contente de te lire . Bon courage et gros bisous et surtout pense a toi en premier . Bisous
Répondre
K
Contente de te lire . Courage pour ta santé et aussi aux tiens :*)
Répondre
O
Très heureuse de te lire, même si les nouvelles ne sont pas réjouissantes.<br /> Prends soin de toi et des tiens, la broderie et les blogs peuvent attendre.<br /> Bisous
Répondre
C
Que je suis contente de te relire !<br /> Je me demandais ce qui se passait ..surtout que je voyais de temps en temps tes commentaires sur certains blogs !<br /> Courage pour ta santé pour toi et les tiens!<br /> A bientôt et bisous
Répondre