*Printemps* et un petit lot agenda 2023

Publié le par cmafalda

Bonjour ! 

Nous voilà au début du Printemps !

je vous souhaite à vous toutes: 

Une belle saison Printanière et Créative ! 

☺☺☺

Voici une Agenda 2023 

de la Bd "Le Chat" de Ph. Geluck

je devais faire un jeu pour janvier.. , 

et puis les soucis ont pris le dessus ..

... donc je suis en retard pour ce jeu !

Néanmoins je souhaite l'offrir ! 

si ça intéresse une collectionneuse 

ou fan du Chat .

(si plusieurs intéressés, je ferais un tirage au sort)

Donc voulez vous une agenda ??  "Le Chat"

(neuve, et taille livre de poche)

ce weekend ou lundi je vais la poster

et donner la destinataire sur un article 

☺☺☺

Bonne Semaine ! 

☺☺☺

MIMOSA chez moi
Violettes sauvages , de chez moi

(bientôt un article "Courriers")

(bientôt d'autres infos: retards et autres ..

et petits lots prêts a poster)

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite un bon printemps, qu'elles sont belles tes violettes !! Bisous.
Répondre
C
merci Cathy : ) <br /> bon Printemps a toi aussi !
T
Cc miss cmalfada je suis contente de te lire et avoir de tes nouvelles.... J'espère que tu vas mieux ainsi que ta fille... Prends soin de toi....
Répondre
C
: ) merci beaucoup Timoineau <br /> Bon Printemps !
A
coucou merci mais je laisse ma place ! Jolies tes fleurs ! bises
Répondre
C
: ) merci Alice <br /> Bon Printemps !
B
Doux printemps a toi.<br /> C'est sympa pour l'agenda mais je laisse la chance a d'autres<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
merci Bleue : ) <br /> Bon Printemps !
B
Merci pour ta proposition, mais je laisse les copines jouer. <br /> Très belles tes fleurs, les premières du jardin, ça fait du bien au moral. <br /> Bon courage pour tout tes soucis, je pense souvent à toi<br /> Bisous bisous
Répondre
C
merci beaucoup Brodi ! <br /> : ) Bon Printemps !
V
c'est gentil je laisse ma place bises
Répondre
C
merci Vero : ) <br /> Bon Printemps !
O
Tes fleurs sont magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
C
Gracias Odile ! <br /> Feliz Primavera !
P
Violettes sauvages et mimosa, des fleurs que j'adore, je laisse ma place à une autre copinettes, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
C
: ) Merci Corinne ! <br /> bon Printemps !
E
Cela fait plaisir de te revoir sur la blogo.<br /> J'espère que tu vois le bout du tunnel avec tes soucis !<br /> Je veux bien moi aussi participer.<br /> J'aime ce que fait Philippe Geluck.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
: ) Merci beaucoup Erika ! <br /> bisous, bon Printemps !
C
Bonjour Cmafalda , comment vas tu ?<br /> Quelle gentillesse, mais je préfère laisser la chance à d'autres .<br /> Oui, le printemps est là..<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
C
merci Chantou : ) <br /> bon printemps !
T
Oh je veux bien participer STP on est fans du Chat!<br /> Tu as un beau jardin!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Tortue : ) <br /> Bon Printemps !
K
C'est super gentil mais je laisse ma participation à une autre copinette :*)
Répondre
C
: ) merci Kiwi ! bon Printemps !