*Janvier 2023* divers ☺

Publié le par cmafalda

Bonjour

En ce premier mois de l'année 2023

des Anniversaires !!!

en Janvier: Bons Anniversaires !!!

Lutynes 59    4 janvier

LUBY-Emy.38    20 janvier

Cloeti (Belgique )    24 janvier

Valérie44     26 janvier

Josselyne21     30 janvier

Infos  Courriers ...

comme vous le savez déjà ...

j'ai une Myriade de courriers a poster !

donc petit à petit je vais avancer cette année;

qui s'annonce encore bien compliqué pour mes proches 

et pour moi même ...

... beaucoup Rdv médicaux , des soins, 

... opérations chirurgicales, des gros soucis de famille;

(la suite des travaux au printemps-été)

.. aussi du tri , et du rangement ...

(possible vente de la maison)

***

Je vais tout faire pour continuer les divers SALs 

que j'ai commencée les années précédentes:

(détails dans un autre article de broderies).

Je vais Offrir !..mais aussi vendre du matériel

et livres de loisirs créatifs !

***

Une bonne nouvelle !

Vous vous souvenez que je suis famille d'accueil

pour les toutous ?

Depuis Aout 2022 j'ai un chien mâle de l'association 

Mukitza  ici

chien type labrador et chien de montagne serbe

d'environ 5 ans (nommé "Kerich en fourrière de Serbie")

Ce petit chien a beaucoup souffert .. (torturé)

Finalement pas vraiment de demandes pour lui

car  handicapé et traumatisé ... ;

donc.. comme il c'est bien habitué a nous, 

Nous l'avons  Adopté !!!

(ma fille est ravie ! )

c'est Ozzie son nom maintenant

(Ozzie signifie forêt ou vent, de l'Est ..)

AOUT 2022 CHEZ LA VETERINAIRE

 

JANVIER 2023 AVEC DES CADEAUX DE NOEL

* il a sur ses griffes le pansement micropore

(car nombreuses griffes avec fissures).

*il aime les peluches qui couinent, et les oreillers 

***

Bises, Bonne Semaine d'Hiver ! 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Encore beaucoup de soucis pour toi et tes proches... Ozzie peut compter sur toi pour se rétablir quel beau geste...<br /> Au plaisir de te relire et courage<br /> Bises
Répondre
V
un bien joli chien
Répondre
M
Il est beau ce toutou noir, bravo à toi ! <br /> bises, belle soirée !
Répondre
C
L'année 2023 va être bien chargée! Ton petit chien est très beau. Il sera heureux chez toi. Bon courage. Bisous
Répondre
D
Bonsoir Mafalda<br /> Encore une année difficile pour vous !<br /> Je vous souhaite bon courage et suis avec vous de tout coeur !<br /> Trop beau Ozzie , je n'arrive pas a comprendre ce genre de comportement envers les animaux !<br /> Gros bisous <br /> Danielle
Répondre
T
Adorable ton toutou et adorable de le garder!<br /> Bon courage à tous, pas simple la vie par moments!<br /> Bisous
Répondre
L
super nouvelles pour Ozzie - trop mignon adorable pauvre petit père- il a trouvé une bonne famille<br /> <br /> heureuse de te lire ma belle, gros bizou
Répondre
L
2023 va etre une année bien chargée pour toi, il est encore temps de te la souhaiter bonne malgré tous les tracas. Je suis très heureuse pour vous et pour ce toutou qui a bien besoin d'amour et de stabilité. Il est très beau et semble bien doux.Pleins de caresses pour Ozzie, bisous.
Répondre
O
Ozzie est magnifique, mais il a des yeux si tristes... <br /> Chez toi, je suis certaine qu'il va retrouver la joie de vivre !<br /> Bises
Répondre
C
merci Odile ! <br /> effectivement il a souvent cette expression de tristesse , malgré tous nos efforts pour l'amuser .<br /> Il a beaucoup souffert ... et il reste des traces.....<br /> Il est toujours avec des soucis de santé . Maladie au coeur . Donc il ne joue pas beaucoup .<br /> Des blessures externes et internes . <br /> Il faut du temps ...<br /> bises
C
Il me semble que 2023 va être bien chargé !!!!<br /> Bon courage pour tout ce que tu vas entreprendre! ..<br /> Adorable ton chien et félicitations de l'avoir accueillit !<br /> Bisous
Répondre
C
oui malheureusement , cette année encore bien remplie ... bien chargé <br /> Et le petit chien c'est bien accommodé avec les soucis , donc il reste avec nous ! <br /> Meilleurs Voeux !!
K
Il a l'air bien mignon ton toutou :)
Répondre
C
merci pour lui !! il est calme ; <br /> Meilleurs Voeux 2023 ! zen zen