*Janvier 2023* j'ai reçu du courrier ☺

Publié le par cmafalda

undefined

Bonjour !

j'ai reçu des très belles cartes !!

Merci Merci Beaucoup !!

************

de la part de Cathy du 62 ici 

*****Merci beaucoup*****

************

de la part de Caroline du 29

*****Merci beaucoup*****

************

Merci pour tous les Vœux ! 

courriers, emails, cartes,

messages et commentaires !

merci de votre présence !

je n'ai pas encore réussi,  visiter tous les blogs 

et répondre à tous les emails et vœux ,

mais je fait de mon mieux et j'espère arriver .

************

Meilleurs Vœux !

Paix, Santé et bien-être !

Publié dans Actualités, Courriers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente de t'avoir fait plaisir. Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
Coucou Mafalda<br /> j'espère que tu va bien ainsi que ta famille !<br /> De superbes cartes reçues !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Jolis courriers!<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
M
Je te souhaite le meilleur pour 2023 ! <br /> Jolis courriers ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
merci beaucoup !! Meilleurs Voeux !!
C
Belles cartes!<br /> Meilleurs voeux aussi. <br /> Espère que tu vas bien et que dans ta maison tout est rentré dans l'ordre!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! Douce année à toi et famille !!
M
Du joli courrier dans ta BAL pour bien commencer l'année, c'est chouette!<br /> meilleurs voeux à toi aussi
Répondre
C
merci beaucoup ! c'est très gentil ! <br /> Je te souhaite de la douceur et zenitude pour ce 2023 !
C
Contente de t'avoir fait plaisir, bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup pour la très belle carte !! <br /> Meilleurs Voeux !
V
jolis courriers
Répondre
C
merci Vero ! Meilleurs Voeux !