SALs*..je peux pas j'ai SaL en cours ! ..* chez Emmanuelle

Publié le par cmafalda

Bonjour

(SAL : "Stitch-A-Long" ouvrage long cours)

voici un SAL de chez SALs.manue  (Emmanuelle)

du blog: 

le petit monde de manue ici

xxxxxxxxxxxx

dont le thème est : 

"je peux pas j'ai SALs en cours.." 

*le principe est très simple: 

on fini une broderie ou ouvrage en cours ..

à notre rythme pour ce 2022 

xxxxxxxxxxxx

j'ai donc choisi 

continuer un SaL de 2021 

voir les grilles  ici 

et voir les grilles  ici 

xxxxxxxxxxxx

Je reprend le Printemps

toile Aida 6 blanc cassé, fils Dmc et Anchor

Printemps couleur marron

broderie de Janvier-Février

en Mars la suite...

Bonnes Saisons Créatives !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda<br /> c'est super de ce défit , bonne reprise et continuation sur cette jolie briderie !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
C
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES GENTILS COMMENTAIRES !!! <br /> JE VAIS REFAIRE LA PHOTO CAR LE TISSU SEMBLE SOMBRE ... <br /> bises, bon mois de Mars !!!
Répondre
B
voilà une belle idée!! alors bonne continuation.. l'essentiel est de garder le plaisir de broder sans contraintes!<br /> belle semaine
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
C
Bonnes petites x à toi, bisous.
Répondre
C
Joli début sur cette belle broderie. Bonne continuation. Bonne semaine. Bisous
Répondre
L
Bien joli début!
Répondre
H
Je viendrai voir la suite. Bisouys
Répondre
B
Très bonne idée, je viendrai regarder tes avancées avec plaisir. <br /> Bise et douce soirée
Répondre
C
Je viendrai donc voir la suite..<br /> Bon courage Cendrine!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup ton titre ;-) :*)
Répondre