en jaune et bleu.. et liens ..

Publié le par cmafalda

Bonjour 

je suis désolée d'être peu présente,

mais voilà, je n'arrive pas a faire surface ..

des nombreux soucis de santé et de famille, 

font que je sois dépassée et épuisé.

j'essaye de tenir tant bien que mal ..

..je suis vraiment désolée de faire attendre

nombreuses copinautes...

j'ai pu broder un peu (la nuit..) 

deux Atc pour la Liberté et la Paix  

voici un coeur jaune et bleu

je trouve qu'avec les petites decos dans les coins,

ça fait trop "solennelle" ...

donc je vais laisser simple, je pense..

et voici une autre Atc:  'colombe jaune bleue'

petite grille sur cet article chez Tortue ici  

et ici 

Deux blogs à visiter 

Un met des liens  pour voir des Sublimes ouvrages 

aux couleurs bleu et jaune,  à voir ! 

https://lapassionauboutdesdoigts.fr/evnements/ukraine/

et le deuxième montre des jolis cœurs en dentelle !

le blog de Bernadette ici

ce lien We Ukraine plateforme infos solidaires

https://www.weukraine.fr/

et bien entendu le site:

https://www.croix-rouge.fr/

le saviez vous ? 

Toulouse est jumelée à la ville de Kiev  (Ukraine)

et Marseille jumelée à Odessa (Ukraine)

TOULOUSE SOIR AUX COULEURS DE l'UKRAINE

Citations

"Nous devons notre liberté à des hommes qui ne plient pas,

ne s'agenouillent pas, ne se soumettent pas..." (W. Churchill) 

Non à l'invasion belliqueuse ! 

mais Oui à la Liberté et la Paix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda <br /> Superbes tes ATC , bravo !!!<br /> Merci pour tout ces liens !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Magnifiques tes atc, merci pour les liens, je vais essayer d'en broder une entre 2 autres échanges<br /> Bisou et une très grande pensée à l'Ukraine
Répondre
C
Très jolies broderies. Fais attention à toi, bisous.
Répondre
B
Deux broderies de circonstance c'est tellement triste je n'arrive plus à allumer la radio ou la télé.. cela me rend trop triste!<br /> merci pour les liens<br /> bonne soirée courage pour tous tes soucis!!
Répondre
M
De bien jolies ATC.<br /> Merci pour les liens.<br /> Bon courage pour tout le reste et reste confiante, prends bien soin de toi.<br /> Très bonne journée
Répondre
H
très jolies ces atc. Bisous
Répondre
C
Félicitation pour ces superbes ATC. Prend bien soin de toi. Bon courage. Bisous
Répondre
A
très jolie ATC ! bravo , mais prend du temps pour toi !! Il faut laisser aller et ne pas vouloir faire trop ! Gros bisous !
Répondre
O
Superbes tes ATC, et tu as raison, le cœur tout simple est très chouette.<br /> Mais surtout prends le temps de t'occuper de toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Cendrine ,<br /> tu as réalisé de superbes ATC , BRAVO !<br /> Prends bien soin de toi surtout , bon courage !<br /> Bisous
Répondre
M
Deux belles ATC. Tu as tout mon soutien.<br /> Bisous
Répondre
V
bien jolies atc et prends soin de toi j'en sais quelque chose bises véro
Répondre
E
Il te faut avant tout prendre soin de toi...<br /> Gros bisous
Répondre
K
Prends soin de toi . Superbes atc :*)
Répondre
C
Soigne toi bien !<br /> J'aime tes broderies !<br /> Bon courage et à bientôt !<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour <br /> Prends soin de toi, je comprends, il faut du temps et de la patience <br /> Bises
Répondre
T
Bravo à toi, tes ATC sont superbes!<br /> Tiens bon, bon courage<br /> Gros bisous