SAL. chez Brodi28 * une année avec Martine Rigeade.. *

Publié le par cmafalda

Bonjour 

Brodi28 blog ici 

organise un SAL "Martine Rigeade"

une année avec Martine Rigeade ici.

*****

ici la créatrice des grilles

Martine Rigeade

*****

j'ai beaucoup d'en cours.. et retards ..

mais finalement j'ai décidé de participer

avec une petite grille: 

"la patineuse"

*grille free (pas par le coté gratuit mais parce que 

ma fille aime bien; donc je vais la broder pour elle.)

*****

Janvier: le matériel

fils Dmc, aida 6  (couleur 300 mocha)

fils rouge: 347 remplacé par le 321  

Janvier-Février:

les premières petites croixxx...

*****

Mars-Avril:  bientôt la photo ..

*****

voir toutes les broderies des participantes: 

ici chez  Brodi28

* mais mon ouvrage n'apparait pas

*****

illustration Lucy Piazza

Bonnes saisons créatives !

Bon mois de Mars ! et arrivé du Printemps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un joli début
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> J'aime beaucoup cette petite broderie , bravo pour ce joli début !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
Très joli choix de broderie, bonne journée, gros bisous, Corinne
Répondre
B
J'aime énormément cette créatrice.. merci pour le rappel de ce free que je n’ai pas enregistré<br /> bonne continuation
Répondre
C
Jolie patineuse - bisous et bon lundi.
Répondre
C
merci beaucoup Cloeti ! bisous bon Printemps !
H
joli début. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Huguette ! bisous Bon Printemps ! : )
C
Un très joli modèle, bonnes petites x, bisous.
Répondre
C
merci Cathy ! j'espère avancer , mais voilà c'est pas si simple .. <br /> bisous ! Bon Printemps !
L
toute mignonne cette broderie, joli début biz
Répondre
C
merci beaucoup Karine ! <br /> c'est une modeste avancée du mois de février , car ce mois de mars est bien difficile .. <br /> des rdv médicaux , des soucis , du vent très fort qui m'empêche de faire plus de photos dehors ... <br /> et puis l'anniversaire des décès de mes chiens ... (un ans dèja pour mon berger allemand et un an et 5 mois pour ma labrador .... dur sur ) <br /> bisous
K
ça sera super mignon :*)
Répondre
C
merci Kiwi : ) , j'espère avancer un peu plus ; mais je suis plus que dépassée par les rdv médicaux et soucis .. <br /> Peut-être que les beaux jours qu'arrivent vont m'aider , en tout cas , Bon Printemps ! <br /> bises !
C
Bon travail, Cendrine !<br /> Ce sera une belle broderie..j'ai hâte de voir la suite!<br /> Bonne après-midi !<br /> Bisous
Répondre
C
merci Chantou : ) c'est un modeste début du mois de Fevrier ! <br /> je vais ajouter une photo prochainement , car là c'est compliqué avec le vent très fort de faire toutes les photos que je devrais ... <br /> je suis a la traine comme toujours ... :( <br /> bises, bon Printemps !
T
J'aime beaucoup bon printemps!<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Tortue ! , il me manque une photo de ma dernière avancée , je vais l'ajouter vers fin mars . <br /> Mon ouvrage ne figure pas dans l'article de Brodi28 , car elle semble pas avoir reçu mes photos . <br /> bises, bon Printemps !
C
Joli projet. Les grilles de Martine Rigeade sont superbes. Bonne continuation. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Caroline : )<br /> je suis que au début , je vais ajouter une photo vers fin mars ..<br /> bises, bon Printemps !
L
Très joli début pour cette patineuse bien mignonne!<br /> Bisous.
Répondre
C
merci Line : ) <br /> il manque une photo de mars car j'ai avancée un petit peu . <br /> (c'est un article de février que je n'avais pas validé)<br /> bises, bon Printemps !