*Saint Patrick* 17 Mars

Publié le par cmafalda

Bonjour

Bonne journée de la Saint Patrick  

♣♣♣

j'aurais bien voulu vous montrer

des échanges de courriers:

et vous proposer un petit échange;

mais voilà je suis comme toujours... dépassée..

J'ai presque fini un 'petit Atc trèfle',

(hélas pas réussi a faire le montage

et photo pour aujourd'hui..)

donc prochainement...

♣♣♣

voici le lien

de la Fête en Irlande en direct !!

à voir, et surtout le soir !! 

*Voir ici lien webcam 

fête st Patrick en Irlande en direct 

* le son en direct sur le lien de la web cam

en bas à droite de leurs webcam

♣♣♣

j'aime beaucoup la couleur verte !

et vous ?

Anniversaires de Mars !

Gloria (Italie)  le 1 mars

Alice du 47  le 16 mars

Vero S. du 30   le 31 mars

☺☺☺

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mon mari se prénomme Patrick difficile de l'oublier..mais lui déteste la couleur verte!! moi pas trop au final.. <br /> merci pour tous ces liens <br /> bonne semaine
Répondre
K
Et oui le vert c'est l'espoir :*)
Répondre
C
merci beaucoup Kiwi : ) oui vert espoir ! on a besoin en ce moment ! <br /> du vert pour la planète ! <br /> bisous !!
N
J'adore la couleur verte je trouve que c'est une teinte douc .bonne St Patrick bises<br /> nellyB
Répondre
C
merci beaucoup Nelly : ) , oui moi aussi je trouve que le vert donne cette impression de calme et de vie . Il me faut toujours quelque chose de vert dans la maison . Mais pas flashy . <br /> bises !!
C
Je n'aime pas le vert. Le rouge et le rose sont mes couleurs préférées. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
merci Caroline : ) oui le rouge est une jolie couleur ! <br /> bises , bonne fin de semaine !
V
je préfère le rouge et le vert anis....
Répondre
C
oui des jolies couleurs !!<br /> moi j'aime surtout les marrons , et après le rouge foncé et les verts moyens ou foncé . <br /> et après les autres <br /> bises : )
O
Le vert ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.<br /> Et n'en fait pas tant !<br /> Bises
Répondre
C
merci Odile : ) <br /> oui je sais , il y a très peu de copinautes qui aiment le vert : ) <br /> Par contre moi je n'aime pas le rose , mais il faut toutes les couleurs pour nos ouvrages .<br /> bises !
C
J'avoue que ce n'est pas ma couleur préférée ! Mais, je n'ai rien contre!<br /> J'en met régulièrement dans mes ATC ou cartes .<br /> Et puis faut pas oublier le fameux trèfle : c'est important !<br /> Bisous
Répondre
C
: ) c'est vrai qu'il faut toutes les couleurs pour les Atc et cartes ! <br /> Mes couleurs préférés sont le marron, taupe, beige, vert moyen ou foncé , et rouge fonce . <br /> et après toutes les autres j'aime aussi ; sauf le rose lol
T
Le vert ma couleur préférée, c'est la fête de notre fille Patricia!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
oui j'aime aussi le vert ! , il me faut quelques touches de vert dans la maison, <br /> ma cafetière est verte (vert moyen pas flashy.. , et ma brosse à dent aussi verte lol ) <br /> Bonne fête à ta fille Patricia : ) <br /> bises, bonne journée !