+++ anniversaire☺nouveaux courriers☺Merci !!!

Publié le par cmafalda

Bonjour ! 

Comme promis, voici les très jolis courriers que j'ai reçu 

pour mon anniversaire !

Merci Beaucoup !! 

pour les courriers postal, emails, et cybercartes ! 

♣♣♣

 courrier de: Alice du 47 

♣♣♣

carte de: Martine du 69

♣♣♣

courrier de: Line du 21

♣♣♣

cybercarte de Chantou de Belgique:

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Et voici la suite des courriers !

 courrier de Erika

♣♣♣

courrier de Martine du 34

♣♣♣

cadeaux de mes enfants: 

(infusions et moule à gâteaux)

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

courrier de: PetitFilBleu

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

courrier de:  Cathy-patch

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 Merci Beaucoup à vous toutes !!

et merci pour les messages et emails !!

 ♣♣♣

Je profite cet article pour souhaiter

Bon Anniversaire !!

à   Patricia du 64       1 nov.

Danielle54     13 nov.

Passionbrode77   16 Nov.

Line21    19 Nov.

Calypso (Pays-Bas)   26 Nov.

♣♣♣

photo du levé du soleil d'automne, 

(sans filtres !  la couleur réelle)

Bon mois de Novembre et Automne !

Publié dans Actualités, Cadeaux, Courriers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda <br /> Tu as été super gâté avec toutes ces magnifiques attentions !!<br /> Bravo à toutes !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
tu as été bien gâtée ! c'est génial<br /> bisous
Répondre
N
tu as été ben gâtée, alors bon anniversaire, en retard !<br /> beaucoup d'anniversaires cités en novembre, je n'en ai point dans mes "habituées" ???<br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
P
Jolis courriers, merci d’avoir pensé aux anniversaires, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Bon Anniversaire Corinne !! <br /> passe un bon weekend !!
C
Contente de t'avoir fait plaisir ! Bisous.
Répondre
C
encore Merci !! beaucoup ! elle est superbe ton aquarelle <br /> bisous !!
N
Jolis cadeaux!
Répondre
C
merci !! : )
V
tu es très gâtée !!<br /> bisous
Répondre
C
merci !! : )
C
De très jolis courriers, j'en suis heureuse pour toi, bisous.
Répondre
C
merci beaucoup Cathy !! (j'espère pouvoir remonter la pente a vous envoyer des courriers moi aussi ! )<br /> bisous !
A
très jolis courriers bravo les copines ! bises
Répondre
C
merci beaucoup Alice !! ta carte brodé très belle
B
Que de jolis envois, ça réchauffe le coeur<br /> Bisous
Répondre
C
ahh ça oui !! j'aime beaucoup tous ces courriers et petits mots !! <br /> merci brodi !! bises
V
du jolis courriers
Répondre
C
merci beaucoup Véro !! bisous !! et bon courage si tu travail ce weekend .
P
Tu as été gâté, c'est super, bon lundi, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
oui très très gâtée !! : ) bon weekend bisous !!
B
que de jolies choses.. des cartes "maison" sont celles que je préfère.. ça fait toujours tellement plaisir de recevoir du courrier<br /> Tous mes vœux pour ton anniversaire!! bonne semaine
Répondre
C
merci beaucoup Brodev !! bises, bon long weekend d'automne !
S
Bonjour Cendrine, que de jolies attentions pour ton anniversaire. Bravo à toutes. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
merci beaucoup Sandrine !! bon weekend !!
L
du bien jolis courriers biz
Répondre
C
merci beaucoup Karine ! bises , bon weekend d'automne !
L
Avec plaisir Cendrine! Bisous
Répondre
C
encore Merci Line !! bisous, bon courage pour les examens de santé
V
du jolis courriers
Répondre
C
merci beaucoup Véro ! bises, bon weekend d'automne !
D
Coucou Mafalda <br /> Aïe j'ai zappé ton anniversaire , mais en ce moment je suis peu sur l'ordi et avec les problèmes de santé de mon mari je sais plus où j'en suis vraiment , cela est tellement arrivé vite que nous somme un peu beaucoup occuper avec les RDV !!<br /> Alors je te souhaite un bon anniversaire avec retard , j'en suis désolé ,et bon anniversaire à Patricia !!<br /> Tu as reçu de magnifiques attentions , bravo à toutes !!<br /> Prends soin de toi , Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
C
mais pas de souci Danielle !! merci beaucoup de venir sur mon blog et me faire un coucou ! <br /> c'est moi qui suis en retard !! je dois plein de courriers .... ! <br /> Pas facile les soucis de santé ; c'est bien compliqué tout ça ...,je te comprend . <br /> gros bisous !
N
Bon anniversaire avec du retard de belles cartes et cadeaux d'amitiés <br /> bises<br /> nelly B
Répondre
C
merci beaucoup Nelly !! bises, bon mois de Novembre !
C
Bon anniversaire Cendrine, tu as bien été gâtée - gros bisous et bon mardi.
Répondre
C
merci beaucoup Cloeti ! j'ai été super gâté ! ça fait très chaud au coeur ! <br /> bonne semaine ! bises
C
Joyeux anniversaire Cendrine. Tes copines t'ont bien gâtées. Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Caroline ! je suis très touché par tous les courriers et messages ! <br /> bises, bonne semaine !
A
bravo aux copines qui ne t'ont pas oubliée ! gros bisous et belle soirée
Répondre
C
merci beaucoup Alice !! et encore merci pour ton très joli courrier ! <br /> Je suis très touché par tous ces courrier et messages !! <br /> tout cela m'aide beaucoup, c'est le meilleur médicament ! <br /> bisous, merci
C
Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Une pensée amicale pour un jour important !<br /> Je suis parvenue à recevoir ce courrier de ton blog, suis contente!<br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Chantou, c'est super gentil à toi !! <br /> contente de savoir que tu as pu t'abonner au blog !<br /> bonne semaine !!
M
Joyeux Anniversaire Mafalda!!!<br /> Je suis en retard...mon courrier part demain!!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Martine !! <br /> ne t'inquiete pas il fallait riens me poster de courrier , <br /> car c'est moi qui est avec un retard gigantesque !! <br /> J'ai négligée toutes les copinautes ......<br /> me je n'oublie pas, et tout est prêt ; <br /> je vais arriver .. je vais arriver ... lol
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE, bisous
Répondre
C
merci beaucoup Martine !! et encore merci pour la rigolote carte ! <br /> bisous !
L
Des gentils courriers et une photo magnifique de lever du soleil.<br /> Joyeux anniversaire!<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Line45 ! ; oui quand j'ai vu ce matin tot la levé de soleil de cette couleur j'ai vite pris <br /> l'Apn pour prendre quelques photos . <br /> bonne semaine d'automne !
K
Joyeux Anniv. Que cette journée soit la tienne . Superbe lever de soleil d'automne :*)
Répondre
C
merci beaucoup Kiwi !! journée pluvieuse , on reste au chaud <br /> bisous, bonne semaine !
M
Coucou Cendrine ,<br /> je te souhaite un très heureux anniversaire ! Tu as reçu de magnifiques cartes et cadeaux !<br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
C
merci beaucoup Mamisette !! bises, bon lundi et semaine !
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et t'embrasse bien fort.
Répondre
C
merci beaucoup Cathy-patch ! bon lundi et semaine !! <br /> bisous !
L
de gentilles attentions biz
Répondre
C
merci beaucoup Karine ! bises, bonne semaine !