*Sal 2021 de chez Line21* et décembre, fin du sal 2021

Publié le par cmafalda

Bonjour

Me revoilà; je reviens tout doucement..,

en broderie et avec ce troisième petit blog..

voici le premier article 

 

Line21 ici organise des jolis SAL 

créatrice de mini grilles au fil des mois 

voici la série 2021, en cours..

*Je brode les grilles de 2021 avec les FilsDuRhin ici

xxxxxxx

Janvier année 2021

FdR:  couleur Minuit

xxxxxxx

Février

FdR:  couleur Violette

xxxxxxx

Mars

FdR:  couleur Emeraude et Ethiopie

xxxxxxx

Avril

(brodé avec un peu de difficulté..)

FdR:  couleur Fjords, Indigo, Gerbera

xxxxxxx

Mai

FDRhin:  mélèze, fraise, indigo

xxxxxxx

Juin

FDRhin:  émeraude, red-robin, mélèze

xxxxxxx

Juillet

FDRhin:  scarlet et cobalt

xxxxxxx

Aout

 

FDRhin:  cobalt, tangerine, gerbera, mélèze.

xxxxxxx

Septembre

FDRhin:  bourrasque, Ethiopie, tangerine.

xxxxxxx

Octobre voir ici article de Line21

FDRhin:  caramel et mélèze

xxxxxxx

Novembre

FDRhin:  noisette, cèdre, tangerine

(un point: Ethiopie, ardoise)

xxxxxxx

Décembre

FDRhin: indigo, cyprès, mélèze, Ethiopie. 

xxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxx

commande de  FilsDuRhin ici

xxxxxxx

entre fin 2020 et Janvier 2021 

j'avais brodé ces deux grilles de Line

le petit Sapin Vert

et Le Coeur chouette Merci 

xxxxxxx

Merci beaucoup Line21 ! pour les jolies grilles!

et à très vite; d'autres articles ..

 * binômes et échange en cours.. Atc Maisons ici

Bonne saison Automne-Hiver

 Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda <br /> Whaou une superbe série d'ATC , bravo à toi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
très belle série et jolies atc biz
Répondre
L
Une bien jolie série au fil de l'an ; plus qu'une grille et l'année 2021 sera finie, déjà!<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Très jolie série!!Bravo
Répondre
L
Merci pour ta fidélité, bises .
Répondre
V
j'adore elles sont très jolies
Répondre
N
Bravo superbes broderies <br /> bises<br /> nelly B
Répondre
C
Tu as bien travaillé tout au long de l'année, bravo, bisous.
Répondre
T
Bravo Cendrine elles sont toutes superbes, ça te fait une jolie collection!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Mais que c'est beau tout ça !!!<br /> De belles broderies qui font des ATC "nette, propre et toute jolie "<br /> Je te félicite pour ton travail !<br /> Moi qui ne brode pas :j'admire<br /> Bisous.
Répondre
P
Belle série d'ATC, tout comme moi, je vois que tu aimes les fils de Delphine, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
belle série !! comme moi tu attends décembre ...<br /> bisous
Répondre
M
Belle collection d’ATC et les fils sont vraiment sympa bravo
Répondre
D
Coucou Mafalda <br /> Trop belles toutes ATC , et beau choix de fils acheter , Bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
merci beaucoup Danielle ! <br /> bon courage à toi et famille , pour vos moment difficiles de santé , gros bisous . <br /> (je ne t'oublie pas , des courriers vont arriver bientôt )
B
que de jolies ATC brodées!! je ne connais pas Line21 mais j'admire ses créations des petites ATC!! et ta commande de fils du Rhin est tout simplement géniales et parfaites pour broder ces ATC!<br /> très bon 1er novembre
Répondre
C
merci beaucoup Brodev ! oui les minis grilles de Line21 sont adorables ! <br /> et aujourd'hui je vais commencer celle de novembre et le jour de mon anniversaire : ) <br /> Le temps est pluvieux donc on reste avec nos loisirs créatifs . <br /> Les fils du rhin sont parfait pour faire cette collection de 2021 ! <br /> Bonne journée et semaine ! et bravo pour tes superbes articles , j'aime beaucoup !
S
coucou <br /> ra vie de te relire <br /> superbe tes atc !
Répondre
C
merci beaucoup Séverine ! <br /> très jolies tes créas sur ton blog ! <br /> bonne semaine
C
Magnifiques ATC. Bravo. Tu as bien travaillé. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Caroline ! bonne semaine ! malgré les journées pluvieuses : )
C
Wouahhhh elles sont superbes.<br /> Bonne journée
Répondre
C
merci Christelle ! elles sont bien agréables a broder ! la créatrice nous gâte joliment avec ces petites grilles !<br /> merci de venir sur mon nouveau petit blog ! <br /> (bravo pour tes ouvrages, des jolies articles sur ton blog)
L
De bien jolies xxx bravo
Répondre
C
merci Laurco !! contente de te voir sur mon nouveau blog : )
B
Belles interprétations bravo!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup Bleue : ) contente de te voir sur mon nouveau blog !
V
magnifique série !! les grilles de Line sont toujours agréables à broder;<br /> bisous
Répondre
C
je suis d'accord avec toi ! on aime bien les broder ! on les attends : ) <br /> merci Valérie ! bises
V
j'adore cette série que j'ai commencé ....
Répondre
C
oui elle sont superbes ! on adore les broder : )
A
Tres jolies bravo .
Répondre
C
merci Alice ! c'est pas facile rattraper tous le retard mais j'essaye <br /> (j'ai beaucoup de courriers en retard .. et en cours ..) <br /> bises
B
Superbes tes atc, tu as bien bossé, un très grand Bravo <br /> Bise et bon apm
Répondre
C
merci beaucoup Brodi ! c'est très gentil ! bises
L
Bravo à toi, bisous.
Répondre
C
merci beaucoup Line ! et merci pour les très mignonnes grilles ! <br /> bises, bonne semaine !
L
de très belles atc bravo biz
Répondre
C
merci Karine : ) , bises, bonne semaine !
C
Tes atc sont superbes, un bel automne à toi ! Bisous.
Répondre
C
merci beaucoup Cathy ! et bravo pour tes superbes ouvrages sur ton blog ! <br /> bises
V
très belle série, tellement agréable de broder les grilles de Line;<br /> bon dimanche
Répondre
C
merci Valérie ! oui elles sont adorables ces petites grilles ! on aime bien les broder ! <br /> une belle collection ! <br /> bises
M
Coucou Mafalda ,<br /> superbes toutes ces petites broderies ! BRAVO !<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
C
merci beaucoup Mamisette ! toujours des merveilles sur ton blog ! bravo
P
Très jolies toutes ces ATC ! Belle fin de journée.
Répondre
C
merci beaucoup ! j'essaye de rattraper mes retard <br /> bises !