*info*

Publié le par cmafalda

Un petit mot ..

...pour vous dire que je suis dépassée...

par tous les rdv médicaux ...

hospitalisations, examens et soins ...

J'ai pas pu répondre à tous les emails et messages;

je vous demande pardon.

Mais je fait au mieux et je vais revenir . 

Ma fille a été hospitalisé et vient de sortir ;

elle doit se reposer . 

***

a très vite !!

bises 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda <br /> Ne t'excuse surtout pas , Le principal c'est votre santé a tous !<br /> Prend le temps qu'il te faut , nous on a tout notre temps !<br /> Bon courage à toi et ta famille , Gros bisous !<br /> Danielle
Répondre
C
Ne t'excuse pas ma chère Cendrine, chacune fait de son mieux et surtout, prends bien soin de toi, c'est ça le plus important !! Courage et bisous, Cathy.
Répondre
X
Bon retablussement a tou et ta fille, bises
Répondre
L
pense à toi avant tout, la santé d'abord<br /> prends bien soin de toi gros bizou
Répondre
K
Prenez soin de vous :*)
Répondre
A
coucou prend soin de toi d'abord ! bisous
Répondre
L
Prenez soin de vous, bisous.
Répondre
M
Prends soin de toi d'abord, c'est primordial ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
C
Courage et ne t'inquiète pas !!!<br /> La santé d'abord !<br /> Le reste viendra après. <br /> Bisous
Répondre
E
Prend le temps nécessaire pour te soigner et retrouver la forme.<br /> La santé d'abord... les blogs ne sont pas la priorité !<br /> Bisous et bonne convalescence à vous deux
Répondre