* merci beaucoup ☺ *

Publié le par cmafalda

(article revalidé car souci avec internet ...) 

Bonjour

 ♣♣♣

Ce mois de Novembre:

je suis très contente de vous montrer 

le courrier que j'ai reçu !! 

des merveilles !! Merci Merci !!

pour mon Anniversaire n°58  

qui est aussi l'Anniblog    (de mes trois blogs!)

8 ans sur la blogosphère !

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

de Line21

♣♣♣ Merci beaucoup!! ♣♣♣

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

de Erika du 11

♣♣♣ Merci beaucoup!! ♣♣♣

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

de Odile du 42

 

♣♣♣ Merci beaucoup!! ♣♣♣

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

de Martine B. du 34

♣♣♣ Merci beaucoup!! ♣♣♣

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

de Masha du 94

♣♣♣ Merci beaucoup!! ♣♣♣

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

mais aussi des emails, des messages,

et des cybercartes !!

Merci beaucoup !

DE MARTINE B. DU 34
DE TIMOINEAU DU 42
DE TORTUE du 69
DE CHANTOU DE BELGIQUE

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Merci à vous toutes !!

de votre présence et gentillesse.

Désolée d'être peu présente .

(et en retard)...

...le mois d'Octobre a aussi été compliqué...

(mais je parlerai dans un autre article)

♣♣♣

illustration de gribouillistreet

Bon mois de Novembre !!

♣♣♣

Bons Anniversaires au filles de Novembre:

Patricia,  1er nov. (je t'ai envoyé deux courriers)

cmafalda,   1er nov.

Danielle54     13 nov.

Passionbrode77   16 Nov.

Line21    19 Nov.

Calypso (Pays-Bas)   26 Nov

♣♣♣

Publié dans Courriers, Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolies attentions et contente de te relire
Répondre
C
Bon anniversaire - désolée de ne pas t'avoir envoyé une carte mais j'ai perdu tous mes anniversaires - j'ai noté maintenant dans un carnet - grrrr - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Tu as bien été gâtée par toutes les filles. Ça fait du bien au moral n'est ce pas. Bonne journée et prends soin de toi bises
Répondre
L
Avec plaisir! tu as reçu de beaux courriers!<br /> Bisous.
Répondre
B
Tu as été bien gâté; Bon anniversaire avec retard, je ne savais pas <br /> Bisous et bon we
Répondre
P
Supers tous ces courriers reçus bon anniversaire en retard, gros bisous, Corinne
Répondre
D
Coucou Mafalda<br /> désolée d'avoir raté ton anniversaire , je te le souhaite avec un petit retard mais qui viens du coeur !<br /> j'espère que vous allez mieux !!<br /> les filles t'on bien gâtées c'est magnifique cette amitié !!<br /> Prends soin de toi !<br /> GROS BISOUS <br /> Danielle
Répondre
E
De belles attentions dans ta bal et cela fait toujours très plaisir.<br /> Contente d'y avoir participé.<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
C
oui je suis super contente de tous ces jolis messages et courriers !! <br /> merci pour ta très jolie carte ; bisous !
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Les copines t'ont bien gâté. L'année prochaine, j'y penserais. Bon weekend. Gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup Caroline ! c'est très gentil ! <br /> (je te dois toujours un courrier ; mais je n'arrive pas a retrouver les cartes postales ) <br /> bisous !
C
Très gâtée. Je te souhaite un bon mois de novembre, bisous.
Répondre
C
merci beaucoup Cathy ! <br /> bravo pour tes très jolis ouvrages sur ton blog ! <br /> bises!
C
C'est chouette que tu ais été gâtée pour ton anniversaire !<br /> Cela fait du bien au moral!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
merci beaucoup Chantou ! <br /> je te dois un courrier , et un article pour notre échange <br /> (l'article a disparu, je dois le refaire) <br /> bises !
O
Je suis heureuse de voir qu'à ton tour tu as été gâtée, toi qui gâte tant les autres.<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour ton très joli courrier ! <br /> bisous !
T
Tu n'as pas reçu ma carte, j'ai pensé à toi pourtant!<br /> Gros bisous
Répondre
C
tu m'as envoyé une carte ? non , je ne l'ai pas reçu , tu l'as posté quand ? <br /> j'espère qu'elle n'est pas perdue <br /> bisous !!
C
Mille excuses , je ne savais pas que c'était ton anniversaire - tout le meilleur - c'est à quelle date exactement que je le note pour l'an prochain - bisous
Répondre
C
merci Cloeti ! , c'est le 1 novembre . <br /> bisous !!