*grilles 2022 de chez Line21*

Publié le par cmafalda

Bonjour

Line est créatrice de jolies petites grilles,

au fil des mois.. 

voici la série 2022, en cours..

Line21 ici

les grilles son parfaites, pour des Atc !!

merci Line !!    

xxxxxxx

Janvier 2022 ici

Meilleurs Voeux !

xxxxxxx

Février ici

St. Valentin

xxxxxxx

Mars ici  

Carnaval 

je me suis un peu perdue dans les plumes du masque..(lol)

..défait plusieurs fois, du coup j'ai simplifié coté maquillage masque..

xxxxxxx

xxxxxxx

Avril       (en cours ...) 

Pâques

xxxxxxx

Mai       (en cours ...) 

mois de Mai...muguet

xxxxxxx

Juin  ici

au gré des vagues

(j'ai utilisé les restes de cinq couleurs de fils)

xxxxxxx

Juillet  ici

bouquet de lavande

xxxxxxx

xxxxxxx

Aout       (en cours ...) 

Plante, palmier ..

xxxxxxx

Septembre   ici

une fleur, violette ..

je reprend mes retards ! 

xxxxxxx

Octobre    ici

une Maison

j'aime beaucoup les petites maisons ! 

xxxxxxx

Novembre   ici

un Arbre en automne-hiver

xxxxxxx

Décembre  ici

 déco de Noel 

xxxxxxx

Merci Line21 !! pour les jolies grilles !! 

Bonnes Saisons Créatives !

Merci de me suivre et Merci aux nouvelles abonnées !

Bon Hiver à tous !

Bon courage à vous toutes, prenez soin de vous

et des animaux.

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Mafalda <br /> magnifiques toutes ces broderies et grilles !<br /> J'espère que vous allez bien et profitez un peu de ces fêtes , prenez soin de vous !<br /> Gros bisous<br /> DAnielle
Répondre
L
de très belles grilles brodées biz
Répondre
B
Bien jolies tes atc, j'ai également brodé les 2 dernières, grâce à Line et ses petites grilles<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël, et j'espère que la nouvelle année qui se profile sera meilleure pour toi et ta famille <br /> Bisoussss
Répondre
C
De jolies atc Cendrine, je te souhaite un Joyeux Noël, prends soin de toi, bisous.
Répondre
C
merci beaucoup Cathy !! bonne journée de Noel ! bisous ! <br /> prenez soin de vous aussi !
V
bravo à toi et joyeux noel
Répondre
C
merci beaucoup ! <br /> bonne journée de Noel !
L
Bravo et merci de me suivre, bisous et belle fin d'année.
Répondre
C
milles mercis pour les belles grilles !!! ravie d'avoir participée ! <br /> (je vais continuer mes retards)<br /> bisous ! bonnes journées d'hiver
C
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens!<br /> RDV en 2023!<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Chantou ! merci et à très vite ! <br /> bonnes journées festives !
T
Bravo, bonnes fêtes malgré tous vos soucis, bisous
Répondre
C
milles mercis ! nous avons passé noel au calme et tranquille;<br /> car plein de rdv et hospitalisations a venir ... donc zen zen <br /> Bisous ! bonnes journées festives !
O
Très belle série,<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Odile !!! bisous ! bonnes journées festives
B
Magnifique cette derniere bravo pour la série.<br /> Joyeuses Fêtes.<br /> Bises
Répondre
C
c'est gentil ! merci beaucoup !! <br /> et bravo à toi aussi pour tes belles créas sur ton blog ! <br /> bon hiver créatif !
E
Bravo pour ta série d'ATC.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup Erika !! <br /> bisous !! <br /> bonne saison festive !
D
Coucou Mafalda <br /> Elles sont superbes toutes ces ATC , bravo à toi !<br /> J'espère que tu vas bien ? <br /> Prends soin de toi ,bisous <br /> Danielle
Répondre
C
coucou Danielle !! contente de te lire ! <br /> 2022 une année bien bien compliqué , on fait au mieux <br /> Je te souhaite une bonne saison festive !! <br /> bisous !
B
félicitations pour toutes celles que tu as brodées.. ce sont de chouettes grilles!! bravo<br /> bonne continuation pour celles en cours!!<br /> prends bien soin de toi je t'embrasse
Répondre
V
elles sont bien jolies
Répondre
B
Sont bien jolies bravo!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
C
Cela fait du bien de te relire, bisous.
Répondre
E
Belle série qui doit prendre pas mal de temps pour la réalisation...<br /> Prendre du temps pour soi est la priorité.<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
J'aime beaucoup cet arbre, bonne soirée bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Belle série d'ATC. Bravo pour ces jolies interprétations. Tu avances à ton petit rythme. Prend bien soin de toi. Bon weekend. Bisous.
Répondre
C
Tu avances doucement mais sûrement !<br /> Belles broderies!<br /> Bisous
Répondre
L
très sympa toutes ces petites broderies<br /> heureuse de te lire biz
Répondre
K
Contente de te revoir un tit peu :*)
Répondre
T
Bravo à toi<br /> ros bisous
Répondre
C
merci beaucoup : ) <br /> et bravo à toi aussi pour tes Atc !<br /> bisous !
O
Tu te fais une belle collection.<br /> Bisous
Répondre
C
: ) Merci beaucoup Odile ! , oui des belles grilles de collection ! <br /> bisous, bonne fin de semaine ! et merci encore pour ta belle carte brodée !
T
De très belles ATC tu as réalisé bravo à toi.<br /> J'avais laissé un commentaire sur ton article précédent mais il n'y est plus et je ne sais pas si tu as reçu mon mail pour ton anniversaire. J'espère que tu vas mieux.<br /> Au plaisir de te relire.
Répondre
T
J'ai vu que tu avais bien reçu mon mail. J'espère que tu vas mieux. Prends soin de toi. Bises
C
merci beaucoup !! <br /> oui merci !! mail bien reçu : ) <br /> je t'ai répondu et mis sur un article : )
T
Joyeux anniversaire Cendrine, je t'embrasse de loin,j 'espère que ça va mieu, bisous
Répondre
C
merci beaucoup : ) <br /> bisous !
P
Très sympa toutes ces ATC, bon dimanche, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
C
merci bisous !!
B
Très sympa tes atc, courage, ça va aller et tu vas remonter la pente grâce aux petites xxxx<br /> Bisous
Répondre
C
merci : ) bises
O
Toujours contente de te retrouver, en espérant que tu arriveras à t'en sortir !<br /> Bisous
Répondre
C
merci bisous : )
H
de jolies atc. Contente de te retrouver. Bisous
Répondre
C
merci bises !!