petit mot ..

Publié le par cmafalda

Bonjour

ce 1 er novembre c'est l'anniversaire de mes blogs;

déjà 7 ans sur la blogosphère ..

et aussi le mien 57 ans ..

♣♣♣

hélas je ne vais pas faire d'animation jeux sur le blog, cette année ..

(car ma chienne labrador est décédée la veille de mon anniversaire

en 2020, ... et quelque temps après en mars de cette année

c'était mon Berger.All. ..  donc dur dur ..)

♣♣♣

j'ai perdu pied..

..je vous ai négligé pendent deux ans.. voir plus .. 

j'ai pris des retards monstres !

mais je ne vous oublie pas...  

♣♣♣

Après cet article ..

 je tiens a faire un article joyeux ! 

car j'ai reçu des très jolis courriers !

merci beaucoup !

Donc dimanche ou lundi 

je vous montre des photos  

♣♣♣

Bonne Soirée et fin de semaine 

et a très vite avec le courrier que j'ai reçu !

(article sans commentaires) 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :